Recrutement d’un nouvel Analyste Financements
Afin de renforcer son département Financements, Philippe Hottinguer Finance annonce le recrutement d’un nouvel analyste.
Philippe Hottinguer Finance a le plaisir d’annoncer l’arrivée d’Oriane Gillet au sein de ses équipes, dans le cadre du recrutement d’un nouvel analyste financements.
Elle intègre PHF en tant qu’Analyste Financements après une année d’alternance passée au sein du pôle amiable de la Thémis Banque.
Oriane est diplômée du MBA Finance d’entreprise de Financia Business School.
Elle interviendra aux côtés de Marie-Laure Tuffal-Quidet, directrice des Financements chez PHF.
Le département Financements de PH Finance :
L’expertise démontrée de PH Finance dans ce domaine repose sur notre connaissance profonde des attentes des partenaires financiers des entreprises. En effet, cela nous permet d’assister nos clients dans les recherches, les négociations et la mise en place du financements de leur développement ou retournement.
Dans ce contexte, les missions de PH Finance comprennent notamment :
- L’analyse de l’état des relations contractuelles et des encours existants entre l’entreprise et ses partenaires. Il peut s’agir de ses clients, ses fournisseurs ou de ses tiers partenaires financiers ;
- L’assistance dans la réalisation d’un dossier de demande de financement auprès d’établissements financiers, d’investisseurs ;
- L’assistance au choix d’une stratégie de négociation et la présentation aux partenaires financiers de la structuration financière envisagée. Cette étape est réalisée sur la base des éléments transmis par le client et ses conseils.